750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment j'ai passé mon CAP de commis de cuisine
20 mars 2008

Premier Carnet

Vous allez découvrir comment, sur un coup de tête, moi qui suis graphiste depuis une dizaine d'année, j'ai commencé un CAP de commis de cuisine. Je vous livre mes carnets où je note tout en vrac : cours, leçons, tours de mains, recettes culinaires, portraits de mes accolytes apprentis cuisiniers, leur bons mots, des portraits de personnages, brossés au cours de mes longs trajets en RER pour atteindre la cuisine pédagogique, mes stages dans des restaurants parisiens...carnet00p
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien la première fois que je lis un livre de cuisine en m'amusant... Moi qui suis incapable de faire bouillir de l'eau sans que ça colle au fond de la casserole !!<br /> A bientôt
B
tout a fait toi ... c simple et efficace...... bravo c genial<br /> <br /> a bientot
Comment j'ai passé mon CAP de commis de cuisine
Publicité
Publicité